Twitter s’offre des nouveaux locaux !

Filed in Réseaux Sociaux 0 Commentaires

On  savait déjà qu’il faisait bon travailler chez Google qui sait « attirer le chaland » avec de superbes locaux (où les employés ont de quoi relâcher la pression), c’est maintenant vrai aussi pour Twitter qui vient d’aménager dans ses nouveaux locaux de San Francisco.

Dans le secteur très concurrentiel des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, il est très important pour ces firmes d’attirer les meilleurs employés et pour ce faire, il faut de beaux locaux ! Pas seulement beaux d’ailleurs, il faut que les employés s’y sentent bien car avoir de bonnes conditions de travail est la condition sine qua non pour fidéliser et tirer le meilleur des collaborateurs !

Twitter n’a donc plus rien à envier à ses concurrents Google et Facebook avec ces nouveaux bureaux  où toutes les conditions ont l’air d’être réunies ! Restaurant, espaces de repos, salle de jeux, salle de sport, tout y est, même un jardin sur le toit ! J’aime beaucoup les petites pancartes du restaurant indiquant @birdfeed, c’est drôle et subtil. Il n’y a pas à dire, les Américains savent y faire !

Les clichés sont signés par Troy Holden.

 

Source photos : Business Insiders

Posted by Sabrina   @   7 août 2012 0 Commentaires
Tags : , , ,

Partager cet article

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. Soyez le premier à commenter.
Laisser un commentaire.


− 3 = un

Article précédent
«
Article suivant
»
Glito Theme by Software-Today.com and Save-Money.co