« La beauté des mélanges », une campagne publicitaire toute en poésie pour Kusmi Tea

Filed in Marketing , Réseaux Sociaux 0 Commentaires

Kusmi Tea La beauté des mélangesLes amateurs de thé connaissent bien la marque Kusmi Tea et surtout son célèbre mélange Detox aux notes de citron et de citronnelle. En ce début d’année, la marque lance une nouvelle campagne publicitaire intitulée « La beauté des mélanges ». Cette campagne, très esthétique, sensuelle et poétique, vise à promouvoir trois des mélanges les plus emblématiques de la maison parisienne : Prince Wladimir, Sweet Love et BB Detox.

« Les thés de Chine, les épices d’Inde, les agrumes d’Italie, le maté du Brésil ou la vanille des îles fusionnent sous la forme de personnages féeriques. La beauté et la sensualité de ces images font écho à la perfection et à la finesse des mélanges de thés. »

Sur sa page Facebook, Kusmi Tea a annoncé que la campagne a été menée par l’agence de conseil en communication Quai des Orfèvres (qui a aussi réalisé des campagnes pour Algoflash, Lampe Berger, Porsche ou encore Nespresso) et que les trois clips qui la composent seront diffusés dès aujourd’hui à la télévision française sur les chaînes TF1, Canal+, BFM et iTélé et à partir de mercredi dans les salles de cinéma.

À la réalisation on retrouve Jeremy Charbit (qui a aussi réalisé la campagne Noël Barock de Séphora), à la production Stéphane Martin de Starloo et à la photographie Peter De Mulder (qui n’en est pas à sa première prise de vue aquatique).

Kusmi Tea annonce sa nouvelle campagne sur Facebook

BB Detox évoque la beauté de l’Italie, et la douceur de ses pamplemousses, couplée à la magie brésilienne du maté. Le thé vert et le Rooibos se mêlent avec bonheur à cette mosaïque de saveurs.

Sweet Love est le fruit d’une brûlante rencontre entre l’Inde et la Chine, un mélange envoûtant comme le thé noir, épicé comme le poivre rose, fort comme le guarana et doux comme la réglisse.

Prince Wladimir est un mélange emblématique de Kusmi Tea : fusion unique de thés noirs de Chine, d’agrumes méditerranéens, de vanille et d’épices des îles.

Posted by Sabrina   @   6 janvier 2014 0 Commentaires
Tags : , , , ,

Partager cet article

0 Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. Soyez le premier à commenter.
Laisser un commentaire.


+ huit = 16

Article précédent
«
Article suivant
»
Glito Theme by Software-Today.com and Save-Money.co